Pour partager une activité ensemble

L’adhésion à l’association Ally n’est pas obligatoire pour participer aux randonnées, conférences et activités diverses que nous organisons. Si vous voulez adhérer, vous deviendrez ainsi membre d'honneur.

Si vous êtes intéressé, cliquer ICI ou sur le bouton en pied de page afin de compléter et de valider votre formulaire d'inscription.

La cotisation annuelle est de 20 €. Elle permet de bénéficier d'une réduction de 50% sur l'ensemble de nos sorties sur l'année !

Tarif Sortie

Vous êtesAvec cotisationSans cotisation
Sans profession ou étudiant2,50 €5,00 €
Actif5,00 €10,00 €
Prix indiqué pour une personne

Tarif Conférence

Le prix est fixé à 20 € par personne. Si vous êtes membre, vous obtenez une réduction à moitié prix soit 10 €.

Modes de règlement

Espèces

Remise en main propre le jour de l'activité à l'un des membres du bureau présent.

Chèque

Chèque libellé à l'ordre "association ally" à envoyer à l'adresse suivante :
19 avenue de La République 40100 DAX

Virement

Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer votre virement :

EtablissementGuichetN° de compteClé RIB
20041010012222657A02272

Domiciliation :
LA BANQUE POSTALE - CENTRE FINANCIER
33900 BORDEAUX CEDEX 9

IBANBIC
FR48 2004 1010 0122 2265 7A02 272PSSTFRPPBOR

Agenda de nos sorties

Si une ou plusieurs activités sont disponibles ci-dessous, il vous suffit de cliquer sur l'intitulé correspondant à votre choix puis de cliquer sur le bouton "inscription".

novembre 2023
Pas d'événement actuellement programmé.
"Légende" niveau de difficulté

Descriptif de chaque cotation :

R1 Randonnée
Sentier bien tracé. Terrain plat ou en faible pente, pas de risques de chute.

R2 Randonnée en montagne
Sentier bien tracé ininterrompu. Terrain parfois raide, risques de chute pas exclus.
Chaussures de randonnée recommandées.

R3 Randonnée en montagne exigeante
Sentier pas forcément visible partout. Les passages exposés peuvent être équipés de cordes ou de chaînes.
Eventuellement appui des mains nécessaire pour l’équilibre. Quelques passages exposés avec risques de chute, pierres, pentes mêlées de rochers sans trace.
Avoir de bonnes chaussures de randonnée.